SHIEN
Après avoir fait ses premières armes au sein de son duo Foulque Nera, Shien se démarque progressivement en solo en 2021 avec une série de singles, puis l’année suivante avec la sortie de son premier projet, « Neige ».
En 2024, il dévoile « Obsession », un LP avec plus de matières et d’essais sur lequel il collabore avec des artistes tels que Robdbloc, Celestino ou Damlif. Quelques mois plus tard, il clôt le chapitre par son premier concert solo complet à La Boule Noire.
S’inspirant de ses années passées aux Beaux-Arts, Shien revient début 2025 avec « Rockwell », un cinq titres, directement inspiré du peintre américain Norman Rockwell. Ce projet marque une affirmation de son identité musicale en précisant ses thèmes de prédilection (existentialisme, quête de reconnaissance, mélancolie…) sur des productions de son entourage, yung.coeur, Anbuu, ou de lui-même.
Toujours adepte du parallèle entre musique et peinture, Shien revient avec un Lp 9 titres en janvier 2026. « Bigger Splash », en référence à la célèbre toile de l’anglais David Hockney.